LE ROI CORROMPT, VIVE LE ROI !

Publié le 3 Avril 2013

La monarchie espagnole n'a pas fini d'affronter les crises. Notre bien-aimé Juan Carlos, grand souverain de ce XXIème siècle, doit, malgré sa fatigue, affronter mes compères journalistes. Personnellement, je n'ai fait aucune investigation pour ne pas déranger sa Sainteté, mais certains ont osé.

Ainsi, Cristina - la fille du Roi - est accusée de corruption et de détournement d'argent public. Pour ne rien arranger, la côte de la monarchie est tombée à 54% (46% d'hérétiques habitent donc ce pays). Vous, qui êtes sûrement père ou mère, devez savoir qu'on ne maîtrise pas toujours ce que nos enfants font. Quoi de plus difficile donc, pour notre bien-aimé, de contrôler les dépenses de sa gentille petite fille? Et sur quelles preuves s'appuie-t-on ? Entre les rumeurs du peuple (groupuscule ignorant et barbare) et les honnêtes membres de la famille royale (qui ont toutes les données nécessaires pour bien juger cette affaire) qui croire ?

Oui, mes chers moutons, n'écoutez donc pas ces rumeurs stupides ! Croyez en la princesse comme vous l'avez fait pour Cahuzac... Ne cherchez pas à en savoir davantage. Grâce à vous, la côte de la monarchie repassera à 70%, et on oubliera aussi la chasse de monsieur le Roi au Botswana, où il avait tué des éléphants en voie de disparition... N'en parlons plus.

Signé : Mona Rechie

    Le passé... c'est le passé.

Le passé... c'est le passé.

Rédigé par Mona Rechie

Publié dans #Société Contrôlée, #Politique Corrompue, #Religions & Magouilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :