MARSEILLE, C'EST STALINGRAD

Publié le 7 Septembre 2013

MARSEILLE, C'EST STALINGRAD

Des chiffres alarmants

Le meurtre d'Adrien Anigo amène le compteur à 15. Presque autant de buts marqués par André-Pierre Gignac en cette année 2013, le nombre de crimes à Marseille dépasse les prévisions peut-être naïves de la police locale.

En 2013 Marseille était capitale européenne de la culture. On peut se demander de quelle culture : drogue, armes, violence... En effet, comment justifier qu'il y ait eu quinze meurtres ? Certes, nous pouvons comparer avec certaines autres villes, comme Bogota (1427 meurtres en 2010) ou Bangkok, Mogadiscio, Bagdad, Port Moresby et autres indétrônables.

La réponse du gouvernement

Je pense que si nous voulons donner naissance à une ville criminelle, il faut continuer dans cette voie. Heureusement, notre bon gouvernement a envoyé les escadrons téméraires de Manuel Valls, venant de la capitale, pour défendre l'étendard républicain. Cependant, malgré les mots très virulents du Ministre et les terribles menaces de madame Taubira, quelques petits voyous jouent encore avec la gâchette, se croyant à Kingston. Comme nous ne pouvons douter une seconde du professionnalisme des troupes parisiennes (qui ne sont certainement pas venues ici pour profiter du soleil), comment expliquer cette ininterruption des crimes ?

L'origine du problème

Nous pouvons supposer que la cristallisation de plusieurs ethnies et religions en un si petit et insalubre endroit peut parfois provoquer le désagrément, mais cela n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.

Mon point de vue personnel et indépendant est que la délinquance s'est muée en grand banditisme. Regardons les chiffres de la délinquance à Marseille, ils ont chuté de 13%. Les "agressions physiques crapuleuses" aussi, selon le procureur. Donc, si on fait confiance au procureur, comme moi bien évidemment, on constate que les crapules sont devenues bandits.

Heureusement, Manuel Valls a réglé le problème en rassurant tout le monde par quelques mots : "Ces résultats sont encourageants". Cela fait toujours chaud au cœur. Avec le courage que le Ministère a accumulé depuis le premier crime, ils devraient être bouillants pour l'assaut final - car je suppose qu'il y a bien une stratégie, comme à Hitler à Stalingrad... ....

Signé : Manuel Valls avec Bachir

Comme aucun journal ne vous fait plus trembler en parlant de l'insécurité veuillez souscrire à un abonnement aux Gentils Moutons, gratuit et hebdomadaire sur Facebouc (on n'a pas les droits pour l'écrire Facebook) - ... merde on l'a écrit... mais si c'est pour dire qu'on a pas le droit... Seigneur Manuel Valls vient nous en aide !...

Rédigé par Manuel Valls avec Bachir

Publié dans #Politique Corrompue, #Faits Divers Affreux, #Religions & Magouilles, #Société Contrôlée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :