LEPAON FAIT LA ROUE

Publié le 7 Décembre 2014

Thierry Lepaon menait une vie banale, de militant vieillissant, un bon franchouillard bobo qui faisait des manifs quand son agenda le permettait. Mais ça, c'était avant. Depuis son élection à la tête de la CGT, l'organisation qui prend régulièrement les touristes étrangers "en otage" entre Roissy et Montparnasse, il ne connaît plus le repos.

L'amour de la déco et la lutte contre la précarité

Les couteaux viennent de derrière, et en particulier du journal Le Canard Enchainé, un sale torchon anti-patriote. Ces derniers ont à trois reprises dévoilé les affaires louches de Lepaon sur la place publique.

Premièrement, il aurait versé 105.000 euros pour "rénover son appartement". Selon une enquête menée par nos services, un pot de peinture coûte en moyenne 30 euros et une bibliothèque suédoise 140 euros, ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas de simples aménagements. Nous ne savons donc pas ce qu'il a fait de cet argent, mais nous écartons l'hypothèse de l'achat de 750 bibliothèques (=105.000 euros).

On a ensuite appris qu'il avait reçu 62.000 euros pour simplement refaire un look à son bureau. Quand on voit la gueule des bureaux de la CGT en banlieue parisienne, on peut se demander si le bureau de Monsieur Lepaon ne ressemble pas à une villa à Ibiza ou un château à Tours.

Bref, troisième scandale, le patron de la CGT - c'est-à-dire le chef des pauvres - aurait perçu 31.000 euros pour son indemnité de départ entre Moulinex Normandie et le centre du pouvoir (Paris, bien entendu). Il a déclaré "Il s'agit d'une compensation pour éviter de me retrouver dans une situation de précarité"... La dernière volte-face du paon certainement, puisqu'on prédit sa chute imminente. Bien que son amour pour la décoration des appartements et des bureaux soit sacré, on peut se demander si mettre 168.000 euros dans le relooking n'est pas risqué.

Lui qui défend le droit des travailleurs, aurait-il pu se servir de cet argent pour financer des manifestations, des grèves ou tout simplement des chômeurs démunis ? Non, il a préféré se construire un palais de la CGT, un Versailles des sans-culottes. On se souvient tous de ce slogan magnifique "Moulinex libère la femme" : ce qui est certain, c'est que Moulinex n'a pas libéré Lepaon .

Suivez l'actu des Gentils Moutons sur Facebook

https://www.facebook.com/GentilsMoutonsOfficiel

LEPAON FAIT LA ROUE

Rédigé par P. L.

Publié dans #Société Contrôlée, #Finances Obscures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :