MARIAGE POUR TOUS : FOU RIRE AU SÉNAT

Publié le 12 Avril 2013

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Le Sénat a été pris d'un fou rire interminable, provoqué en grande partie par la garde des sceaux, madame Taubira. Nous savons depuis bien longtemps que le travail moderne est basé sur la cohésion et la bonne humeur du personnel, mais nous ignorions que le Sénat adoptait cette technique. Alors que le malheureux député UMP Darniche finit son long monologue, où il réclame que l'on change "parents" par "un homme et une femme" dans le Code Civil, madame Taubira le pointe du doigt puis éclate de rire.

Quelles sont les raisons de son fou rire ? Est-ce la tête de Philippe Darniche, assez burlesque lorsqu'il se prend au sérieux ? Est-ce par ce qu'il a été maire de Mouilleron-le-Captif ? Est-ce que lorsqu'un pharmacien retraité vous demande de modifier un morceau du Code Civil, c'est risible ? En tous les cas, Christiane Taubira s'est ouvertement payé sa gueule, faisant rire la moitié des députés PS.

Mais le problème est éthique : un ministre peut-il se marrer comme un gamin de 5 ans devant l'assemblée du Sénat ? Imaginez 2 minutes Cicéron pouffer de rire devant une réclamation d'un sénateur grec pendant 5 minutes.... Quelle image est donnée pour les générations futures ?

L'exemple est mauvais, me direz-vous, car les Grecs acceptaient le mariage pour tous. Enfin bon, Hollande a sûrement demandé à ses ministres de transmettre une image de "bon beauf", dans la lignée du Président "normal".

Signé : Taubira bien qui rira le dernier

Rejoignez l'enclos Facebook (en dessous de l'image) :

Le Sénat, les sujets délicats et.... les bonnes blagues entre potes !

Le Sénat, les sujets délicats et.... les bonnes blagues entre potes !

Rédigé par Taubira bien rira le dernier

Publié dans #Société Contrôlée, #Politique Corrompue, #Insolite & Idiot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :