PSY JONG-UN, LE JUMEAU CACHÉ

Publié le 13 Avril 2013

La Guerre Froide qui existe entre les deux Corées n'est pas due à la division du monde en deux blocs, mais à une querelle entre deux frères. En 1977 Psy Jong-Un nait. Quatre ans plus tard c'est au tour de Kim Jong-Un. Alors que ce dernier a l'idée originale de mettre fin à toute forme de vie sur Terre, l'autre décide de lui voler la vedette en devenant l'homme le plus connu d'Asie. Ce conflit, que nous avons évoqué dans l'article Gnangnan Style (voir bas de page), a mis en lumière la parenté des deux hommes.

Outre leur ressemblance physique grotesque, nous pouvons noter certaines différences, notamment dans les propos :

Kim Jong-Un

Cet homme a des idées très libérales, il veut faire progresser l'humanité. Le Figaro cite son discours du 1er janvier : "L'Histoire des relations intercoréennes montre que la confrontation entre compatriotes ne mène à rien sinon à la guerre". Il tend la main à la Corée du Sud de Psy Jong-Un, son frère de sang, qui aime mettre des lunettes de soleil et un costard pour dissimuler la ressemblance abdominale.

Psy Jong-Un

Cet homme reflète les opinions de son pays. Il dit, dans sa dernière chanson : "Je vais vous faire transpirer. Je vais vous faire ruisseler. Vous savez qui je suis?" Oui, nous savons qui tu es, Psy Jong-Un, mais tes menaces ne nous effraient pas. Pour contrecarrer les propositions démocratiques de son frère nord-coréen, il indique "i'm a mother-fucker". Cela est une atteinte directe à son frère Kim Jong-Un, l'insultant de consanguin.

Depuis janvier, cette affaire de famille tient en haleine l'opinion mondiale. Les Etats-Unis ont par ailleurs indiqué "qu'aucune action n'était possible", comprenant le caractère privé du conflit. La Chine a quant à elle appelé à "la retenue du petit-frère nord-coréen", ce qui encore une fois valide nos hypothèses d'un ancêtre commun à ces deux spécimens étranges.

Signé : Psy Kédélik

+ Rejoignez l'enclos Facebook avec le lien en bas de page !

Le jeune Kim veut dépasser son frère en notoriété : c'est la course au buzz !

Le jeune Kim veut dépasser son frère en notoriété : c'est la course au buzz !

Rédigé par Psy Kédélik

Publié dans #Politique Corrompue, #Insolite & Idiot, #Monde Idéal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :